• Les méchants haïssent et envient, c'est leur seule manière d'admirer

    "Les méchants haïssent et envient, c'est leur seule manière d'admirer." Victor Hugo

    Les méchants haïssent et envient, c'est leur seule manière d'admirer

    Ce matin à 7 h 30, 6° du vent:

    Les méchants haïssent et envient, c'est leur seule manière d'admirer 

    Giboulées aujourd'hui encore!

    J'avance mon tricot devant notre série:

    Les méchants haïssent et envient, c'est leur seule manière d'admirer

    Ce matin repassage et un peu de ménage en haut, cet aprem j'ai lu un moment et piqué un petit roupillon d'une heure

    Demain nous attendons Quentin à midi, je prépare un dessert, clafoutis aux pêches, recette: ICI

    Les méchants haïssent et envient, c'est leur seule manière d'admirer

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et    Denise!

    Il manque aussi deux ATC de villes, je pense qu'elles se reposent gentiment à la Poste ! 

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 18:59

    Bon anniblog 

    Appétissant ce clafoutis 

    De retour d'Espagne 

    Ici  chez moi il fait plus frisquet ...

     

    2
    Dimanche 21 Avril à 19:06

    Une petite layette ? Obligée de faire une sieste aussi cet après-midi. Bisous

      • Dimanche 21 Avril à 19:32

        Oui oui pour un bébé à naître en juin!

        Bisous

    3
    Dimanche 21 Avril à 19:07

    Ici aussi, beaucoup de vent!, et 10°!

    Les nuages arrivent!!!!

    Journée au calme après l'après-midi et soirée d'hier plus agités!

    Bonne soirée

    4
    gateuxrigolo
    Dimanche 21 Avril à 19:25
    gateuxrigolo

    hello une bonne patisserie bisous

    5
    Dimanche 21 Avril à 19:34

    appetissant ton clafoutis, moi j'ai fait un gateau moelleux aux pommes 

    bon dimanche soir biz flo

    6
    Dimanche 21 Avril à 20:05
    Ceriseviolette

    Un bébé qui aura un beau cadeau !

    Bonne semaine à venir. 

    Bises dominicales

    7
    Chantou
    Dimanche 21 Avril à 20:07

    Moi, ce matin ai fait une marche Adeps , dans la gadoue!!! Il ne faisait pas très chaud en plus.

    Mais cela a été, quand même! 

    Demain, grève de B-post . Pas de courrier et rien ne partira : quelle poisse.!!! Surtout qu'il prévoit de prolonger..

    Bonne soirée et bisous

     

    8
    Dimanche 21 Avril à 20:22
    Sieste aussi cet après-midi. Je t'embrasse
    9
    Dimanche 21 Avril à 20:23

    Bonne soirée à tous les 2, bisous kiss

    10
    Dimanche 21 Avril à 20:26

    chez nous le mistral n’arrête pas depuis 15 jours !!!  il est glacial, miam le bon gateau, bises et bonne soirée

    11
    Dimanche 21 Avril à 20:31
    carpediem

    Bonne fin de dimanche

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    12
    Dimanche 21 Avril à 20:32

    Bisous bonne soirée ! 

    13
    dame tatale
    Dimanche 21 Avril à 22:59
    Tempête de vent cette nuit
    14
    Lundi 22 Avril à 09:43

    Quelle chance d'avoir des visites .

    bises

    15
    Lundi 22 Avril à 11:03
    Lounatine

    Un joli encours tricot! Bonne journée!

    16
    cricri
    Mardi 23 Avril à 09:08

    bonne continuation pour ton tricot ! 

    17
    Mardi 23 Avril à 18:14

    belle soirée bizous bizous

    18
    Mardi 23 Avril à 20:04

    ton clafouti me fait envie ! bisous

    19
    Sandrine chambonnier
    Mercredi 24 Avril à 07:26
    J'ai fais un clafoutis aussi trop bon bisous bonne journée
      • Mercredi 24 Avril à 07:28

        J'adore!

        Bonne journée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :