• Les gens sont comme les livres... les uns trompent par leur couverture. Les autres surprennent par leur contenu

    "Les gens sont comme les livres... les uns trompent par leur couverture. Les autres surprennent par leur contenu." Henri Loevenbruck

    Les gens sont comme les livres... les uns trompent par leur couverture. Les autres surprennent par leur contenu

     Ce matin à 6 h 30, 3°:

    Les gens sont comme les livres... les uns trompent par leur couverture. Les autres surprennent par leur contenu

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Laurent notre gendre:

    Les gens sont comme les livres... les uns trompent par leur couverture. Les autres surprennent par leur contenu

    Le facteur est passé!

    Françoise m'envoie ces cartes:

    Les gens sont comme les livres... les uns trompent par leur couverture. Les autres surprennent par leur contenu

     Mon amie Eve du Pays de Galles, une longue lettre:

    On devient mâture avec les sales coups de la vie, pas avec l'âge

    Sinon ma revue:

    Les gens sont comme les livres... les uns trompent par leur couverture. Les autres surprennent par leur contenu 

    Quentin est venu déjeuner avec nous, il a apprécié le coq au vin cuisiné par Ti-mari:

    Les gens sont comme les livres... les uns trompent par leur couverture. Les autres surprennent par leur contenu

    Cet aprem je me suis reposée un moment, bien entendu le téléphone a sonné, heureusement qu'on nous laisse en paix le dimanche:

    Les gens sont comme les livres... les uns trompent par leur couverture. Les autres surprennent par leur contenu

    Une petite avancée:

    Les gens sont comme les livres... les uns trompent par leur couverture. Les autres surprennent par leur contenu

    C'est l'anniversaire de mon blog: ICI 

     Mon blog a 16 ans

    Il manque toujours deux ATC "Girafes", celles de Claudine et     Denise!

    Il manque aussi deux ATC de villes, je pense qu'elles se reposent gentiment à la Poste ! 

    La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un adulte peut voir

    Je vous propose un échange ATC: ICI  j'ai qq grilles si vous voulez!

    Je vous propose un échange d'ATC "Cactus"

    Mocadeau: ICI 

    Kawalcade. Course effrénée d'un groupe d'employés de bureau cherchant à prendre d'assaut la machine à café située au fond du couloir


  • Commentaires

    1
    Toinette
    Lundi 22 Avril à 18:10

    Il est vrai que beaucoup de personnes sont comme les livres ! c'est bien souvent du vernis !

    Bon anniversaire pour ton blog si intéressant tous les soirs !

    Bisous

    2
    Lundi 22 Avril à 18:21

    Bises, belle fin de journée ! 

    3
    Lundi 22 Avril à 18:25

    Coucou ! Comme j'ai déjà faim le coq au vin cuisiné par Monsieur me tente bien ?

    Bises bonne soirée !

      • Lundi 22 Avril à 18:36

        J'ai fait des pâtes avec, et le clafoutis pour terminer!

        Bonne soirée

        Bisous

    4
    Chantou
    Lundi 22 Avril à 18:52

    Bonne journée avec Quentin : c'est bien et change les idées!

    Bon anniversaire  à Laurent !

    Bonne soirée et bisous

      • Lundi 22 Avril à 19:28

        Merci pour lui, on vient de l'appeler!

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Rose63
    Lundi 22 Avril à 19:49

    Miam j'adore le coq au vin , il y a longtemps que je n'en ai pas fait 

    Bonne soirée 

    Bises 

    6
    Lundi 22 Avril à 20:17

    Bonne soirée à vous 2, bisous kiss

    7
    Lundi 22 Avril à 20:27

    Une citation très juste !

    Un bon coq au vin ne serait pas pour me déplaire...

    Bon anniversaire pour ton blog.

    Bisous

    8
    Lundi 22 Avril à 20:30
    Marie de Clessé

    Joyeux Anniversaire à Laurent^^

          nous avons bien froid dans les Hauts 5° ce matinoops

                       du beau courrier aujourd'hui pour toi. hummm du coq au vin, ma mère le faisait bien aussi...

            Bonne soirée

                        Bisous. Mariekiss

      • Lundi 22 Avril à 21:53

        Merci pour lui, on l'a appelé!

        Bonne soirée

        Bisous

    9
    Mardi 23 Avril à 08:37
    Lounatine
    Je te souhaite une bonne journée !
    10
    cricri
    Mardi 23 Avril à 09:08

    de beaux envois ! 

    11
    Nicole Hugé
    Mardi 23 Avril à 11:01

    Bon Anniversaire à Laurent.

    Ici la poste est à nouveau en grève.

    Gros bisous à vous tous.

      • Mardi 23 Avril à 11:05

        Je t'ai posté un envoi en fin de semaine!

        Bisous

    12
    gateuxrigolo
    Mardi 23 Avril à 12:55
    gateuxrigolo

    hello super journee alors bisous

    13
    Mardi 23 Avril à 18:17

    joli courrier ..; Un Happy Birthday !!! le tricot avance bizous

      • Mardi 23 Avril à 21:45

        Merci pour lui

        Bonne soirée

        Bisous

    14
    Mardi 23 Avril à 20:04

    bon anniversaire à Laurent ! bisous

      • Mardi 23 Avril à 21:45

        Merci pour lui

        Bonne soirée

        Bisous

    15
    Sandrine chambonnier
    Mercredi 24 Avril à 07:31
    Du joli courrier et miam miam un coq au vin bisous bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :